Voici quelques articles de presse sur Me Lambert :
Elle recevait 1$ par jour, jusqu’à ce que l’État s’en mêle
Des fonctionnaires québécois ont fait preuve d’un zèle excessif en récupérant la petite récompense que touchait une jeune trisomique dans son centre de jour. Il a fallu remonter jusqu’au ministre pour contester leur décision.
Coupures à l’aide sociale: Me Lambert réplique
Le gouvernement a annoncé des coupures à l’aide sociale atteignant 15 millions de dollars. L’avocat des démunis lance un cri d’alerte contre ces mesures qu’il juge inefficaces…
Toujours en guerre contre le Ministère
Fervent défenseur des plus démunis, Me Jimmy Lambert se bat pour défendre leurs droits. Il dénonce des situations alarmantes qu’il rencontre au quotidien…
Elle gagne temporairement contre la bureaucratie | JDM
Un juge a rétabli hier l’aide sociale et l’accès à des médicaments d’une dame de Saint-Constant qui a de graves problèmes de santé, après que le ministère de l’Emploi les lui eut retirés.
Un avocat en droit social dénonce le Ministère | Droit Inc.
Témoin de nombreuses situations tragiques, un ex-avocat du Ministère de l’emploi et de la solidarité choisit Droit-inc pour dénoncer l’inhumanité à laquelle font face certains de ses clients…
La légende de Jimmy | Droit Inc.
Jimmy Lambert, un ex-avocat du ministère du l’Emploi et de la Solidarité sociale, vient d’ouvrir un bureau à Montréal. Son but? Défendre les plus démunis de la société. Voici son histoire…
Confusion et incertitude juridique autour des allocations d’aide